FANDOM

Wiki partenaire

le wiki est actuellement en partenariat avec le Wiki Histoires libres, dans lequel on pourra tous se conseiller sur les histoires et les commentaires. ^^ Et N'hésitez a pas a lire leurs histoires. il y a pour le moment eu des organisations de réunions et l'organisation de concours d'écritures.

Bienvenue sur le wiki

Bonjour et bienvenue au Wiki des Histoires Fictives, ce wiki peut vous servir a publier vos propres histoires, qu'elles soit en crossover (histoires regroupant plusieurs ou 2 mondes), suspense, policier, sciences-fictions, fantastique, Nouvelles, ou horreur, toutes les histoires sont permises.

Vous pouvez aussi écrire des fanfictions d'un univers existant déjà, qu'elles se raprochent ou non de l'histoire originale, toutes les fanfictions sont permises.

L'utilité du wiki:

ce wiki est utile pour mettre en avant son imagination sur l'écriture, permettant d'approfondir son univers, les auteurs peuvent écrirent plusieurs histoires, sans aucune limite, quant aux nouveaux contributeurs, ils peuvent commenter les histoires en donnant leurs avis, écrire une nouvelle histoire, et même poser des questions si ils sont pas sur aux autres contributeurs.

avant de commencer toutes choses sur le wiki, veillez lire attentivement cette page

Décrivez vos histoires

Les thèmes du wiki sont centralisé sur les créations d'histoires fictives, ou ont peut écrire des histoires en tout genre (épique, de combat) avec plusieurs thèmes qui la composent (Horreur, Fantastique). Elles peuvent soit être longues, soit courtes ou peuvent être en suite (Cycle 1, Livre 1)

Personnages

Vous pouvez aussi créer vos personnages qui vont avec vos histoires. cella permettra de mieux connaître les protagonistes et leurs caractères pour ceux qui font des histoires différentes ainsi que leur capacités.

Admins et Modos

voici les admins et les modérateurs du wiki dans lequel vous pouvez vous adressez

Administrateurs:

Modérateurs: