FANDOM

Shudawo est un méchant des histoires "Les Aventures à Cartoon-Ville", crée au Royaume des Ténèbres par le savant au service de Perfidus, il apparaît pour la première fois dans l'épisode 23 de la saison 2 "Le Projet Shudawo".

Apparance Modifier

Shudawo est quelque peu semblable a Shadow le Hérisson, l'un des ennemis et rival de Sonic le Hérisson. Il est particulièrement rouge avec des bandes grises et noires sur ses bras, avec quelques piquants sur la tête. Il a des chaussures noires et rouges avec des roues.

Personnalité Modifier

Shudawo a une personnalité difficile a cerner, il est assez compétitif et préfère combattre lors d'une bataille, qu'il décrit comme un "instinct sauvage". il est très posé et calme, mais est parfois (et rarement) en colère. Il voit Pac-Man comme son égal, même si il n'a pas les capacités de transformations que le méchant possèdes. Aussi, il a parfois une attitude borné et sombre, se demandant pourquoi il a été crée pour combattre l'ennemi du seigneur Perfidus. Au fur et a mesure de la série dans les épisodes ou il apparaît, il est de plus en plus avec une nature un peu rude et rusée.

(section a compléter)

Capacités: Modifier

Shudawo a certaines capacités qui ont été installées ou implantées lors de sa création, qu'il utilise certaines aux Combats:

Immortel: Modifier

lors de sa création, Le Dr. Popotin lui a injecté du sang de dragon du royaume des ténèbres, il ne pourra donc pas mourir.

transformations: Modifier

Shudawo a les capacités de se transformer en plusieurs créatures ou animaux prédateurs, en voici quelques uns:

  • Faucon: transformé en cet animal, Shudawo devient rapide et peu étourdir ses ennemis en volant très vite.
  • Tigre: Devenu ce grand félin, Shudawo peu asséné des coups de griffes et faire des rugissements puissants.
  • Aigle: quand il se transforme en ce grand oiseau, il a une vue perçante et peu détecter ses adversaires a distance.
  • Loup: Shudawo dispose des capacités de cet animal parfois nocturne: une vue très aiguisé et un odorat puissant.
  • Griffon: Devenu cette créature magique, il dispose d'une grande agilité au vol et au combat

(et d'autres encore)

Invisibilité: Modifier

Shudawo dispose la capacité de se rendre invisible, pouvant attaquer ses ennemis par surprise et en les prenant de cours, il l'utilise avec ruse.

Vitesse: Modifier

Il dispose aussi d'une vitesse hors du commun, presque comme celle de Sonic le Hérisson, mais moins rapide. Il s'en sert pour dépasser ses ennemis lors des combats ou pour les rendre confus. Il se sert des roues présentes sous ses chaussures pour ne pas trop user de sa vitesse.

Apparition dans la série: Modifier

Saison 2: Modifier

  • Episode 23: Le Projet Shudawo (première apparition)
  • Episode 25: Une finale passionnante

Saison 3: Modifier

  • Episode 4: Une étrange boîte (mentionné)
  • Episode 5: Joyeux Noël à Cartoon-Ville
  • Episode 12: Gags en Folie (caméo)
  • Episode 18: Le cauchemar de Spike - partie 1 (dans le rêve)

Saison 4: Modifier

  • Episode 4: Docteur Villangeance
  • Episode 12: Le Triathlon de l'amitié
  • Episode 18: La menace de l'espace - partie 1 (caméo)
  • Episode 19: La menace de l'espace - Partie 2
  • Episode 25: Un combat a rude épreuve (mentionné)

Saison 5: Modifier

  • Episode 5: Le grand match de foot-ball
  • Episode 9: Valéria change de camp
  • Episode 14: Les Mystères des Mondes Parallèles (Apparition d'un Shudawo d'une autre dimension, le vrai est mentionné)
  • Episode 17: Le livres a souvenirs (flashbacks)
  • Episode 19 - Un danger très persistant - Partie 2
  • Episode 26 - Un Noël très spécial (caméo)

Saison 6: Modifier

  • Episode 7: Le robot Hypno-Endormo
  • Episode 9: Emotions fortes a Aqua-Park

(suite plus tard)

Citations Modifier

cette section comportera sur les citations du personnage dans la série.