FANDOM

Personnage principale:

Kira a 18 ans, elle est héritière du royaume épic de la nuit.

Que représente la nuit, pour vous ? L’obscurité ? La peur ? Le froid, le noir ? Ici, je ne vous parle pas de ça. Je vous parle d’un royaume mystique, un royaume d’une nuit clair, éclairé par la lune comme le ferai le soleil, une nuit parsemée d’étoiles, une nuit paisible.

Chapitre 1 Modifier

Kira marchait dans les couloirs du château. La nuit clair était paisible, et la lune filtrais à travers les fenêtre de cristal.

- Mademoiselle Kira ?

Elle se retourna et vit un homme bossu. D’un geste de la main, elle l’invita à parler.

- Ce château est vraiment beau de nuit, n’est ce pas ?

L’homme sembla hésiter. Kira, elle n’hésita pas. Elle sortit une lame, et la lança en plein dans le cœur du vieil homme. Celui ci tomba à terre, formant un nuage de poussière. Il ne restais de lui que ça. Kira retint un cri horrifié. Elle avais eu raison, cette homme était un intrus. Il faisais toujours nuit au royaume !

Elle se pencha pour récupérer sa lame, mais au moment où elle allais la saisir, la poussière disparue, et la lame aussi. Saisi de terreur, elle se rendit droit vers la salle au secret. Mais trop tard.