FANDOM

HYPER (new logo)

L'HyperVerse est un univers de Super-Héros à la manière des univers DC et Marvel. Fondé par HyperSam avec la création du personnage Black Wolf, l'univers est très "surnaturel" et sera fait comme un projet pour les deux wikis partenaires que sont le wiki Histoires Libres et le wiki Des Histoires Fictives. Ce projet, mené par HyperSam, servira à recueillir les Super-Héros, Super-Vilains et autres créés par les membres des deux wikis. 

D'ailleurs, il sera possible pour les membres de mettre en scène les personnages de l'univers, tel que Black Wolf, H2O, Ard, entres autres. Néanmoins, il faudra respecter la cohérence entre les histoires (sauf si votre histoire se passe dans une autre dimension). Aussi, veillez à soumettre à HyperSam ou à ses collègues des personnages que vous avez créés de toutes pièces et qui respectent plusieurs règles que vous pouvez lire plus bas.

RèglesModifier

  1. Votre personnage doit venir entièrement de votre imagination, comme dit plus haut. En effet, ce ne peut être un personnage d'un univers déjà existant que vous avez transformé en Super-Héros, Super-Vilain, etc.
  2. Veillez à respecter le plus possible le thème du surnaturel. Ce n'est pas si grave que ça si vous ne respectez pas ce thème néanmoins, car il est vrai que tout ne peut être surnaturel.
  3. Plus à venir...

Le conseil de l'HyperVerseModifier

Le conseil de l'HyperVerse sont HyperSam et ses collègues. Ils veillent à ce que tout se déroule bien dans le projet. En effet, ils portent attention aux personnages, aux histoires, etc.

C'est à eux qu'il faut soumettre votre personnage ou votre équipe lorsque vous voulez en proposer à l'univers. D'ailleurs, ils veilleront au grain avec les histoires pour s'assurer que la cohérence est conservée. Voici la liste des membres du conseil : 

  • HyperSam : HyperSam est le créateur de l'univers et du projet. C'est d'ailleurs lui qui a créée l'équipe principale, les Ultranaturals dont les membres sont à la base Black Wolf, H2O, Ard, Nénéria et Higion.
  • Le Rossignol alias Ivy Holmes : Fan de Super-Héros, surtout de l'univers Marvel, elle a été très enthousiaste lorsque HyperSam lui a parlé du projet. 
  • Gardenimia-Luna : Gardenimia-Luna aime tout ce qui est surnaturel, elle a aussi beaucoup d'imagination en matière d'histoire. Elle est la créatrice de HayWan. 
  • Patte de lavande : 
  • Kushota : Grande lectrice et à la recherche de nouvelles histoires, Kushota a rejoint ce conseil afin de voyager vers de nouveaux horizons. Elle a hâte de voir à quoi ressembleront tous ces héros, qui vivront, sans nul doute, de nombreuses aventures extraordinaires.

ParticipantsModifier

Voici la liste des participants au projet. N'hésitez surtout pas à donner votre nom dans les commentaires !! C'est un projet communautaire, donc plus on est de fou, plus on rit ! :-)

Participants:

SoumissionsModifier

Les soumissions de personnages, équipes, lieux, objets, etc. doivent être faits sur les murs des membres du conseil (qui sont nommés plus haut). Pour les histoires, il faut juste demander à un membre de venir vérifier la cohérence. Néanmoins, ce n'est pas nécessaire, car les membres viendront la plupart du temps vérifier la cohérence par eux-mêmes.

PersonnagesModifier

Voici la liste des personnages de l'univers. Tout le monde peut leur faire vivre les aventures !

Super-HérosModifier

  • Matthew Flinsker alias Black Wolf : Adolescent ordinaire, sa vie change brusquement lorsqu'il découvre que son père était un loup-garou. Étant donc un semi loup-garou, il reste humain mais est recouvert (sauf au niveau de la tête) d'une fourrure noire, possède dorénavant des griffes, une queue et des oreilles de loup. Très agile, il est capable de voir le mouvement des objets au ralentis et même de devenir invisible dans le noir. Sinon, Matthew est très amical, intelligent, très courageux, mais pas très débrouillard. Il porte souvent un jeans délavé déchiré au niveau des genoux et une chemise grise ouverte et sans manches.
  • Seth Austin alias H2O : Orphelin, Seth avait lorsqu'il était jeune des problèmes de santé étranges. Ayant été adopté par un homme mystérieux, ce dernier finit par lui révéler ce qu'il est vraiment : le dernier triton. Suite à cette révélation, la vie de Seth change. En effet, il apprend que son corps doit toujours être en contact avec de l'eau pour ne pas se déshydrater (raison de ses problèmes de santé). C'est d'ailleurs pour ça que ses vêtements (souvent une chemise blanche et un jeans foncé) sont toujours trempés. Aussi, il réalise que l'organisation qui était après les siens veulent l'éliminer. Découvrant que plus il est trempé, plus il est fort et qu'il est capable de respirer sous l'eau, il décide de détruire l'organisation mystérieuse qui veut le voir mort. Seth est très timide et quelque peu renfermé sur lui-même. Il ne supporte pas le jugement des autres. Cependant, lorsqu'il arrive à vaincre sa timidité, il est très courageux et prêt à tout pour atteindre ses objectifs.
  • Kir Faraday alias Ard : Depuis sa naissance, Kir souffrait de douleurs chroniques insupportables. Néanmoins, la vérité sur son cas n'a pas tardé à sortir : la plupart de ses gènes ne sont pas humains. Se faisant abandonner par ses parents, Kir se fait recueillir par un scientifique qui continue à faire des recherches sur son cas. En effet, il découvre que les étranges gènes de Kir semblent être terreux. Continuant ses recherches, le scientifique se rend compte que les golems, créatures de terre des légendes, ont eux aussi des gènes terreux. Il décide donc de recouvrir Kir d'argile. D'un coup, Kir semble reprendre vie. Kir découvre lui-même que lorsqu'il est couvert de boue, il ne sent plus aucune douleur, de même que sa force augmente de façon exponentielle. Kir découvre même qu'il est capable pour un temps limité de se transformer en terre, ce qui le rend invincible. Il porte un t-shirt et un jeans dont la couleur n'est pas possible de voir à cause qu'il est toujours couvert de boue, comme dit plus haut. Amical, Kir est néanmoins très émotif. De même, il est respectueux de la vie humaine est n'élimine ses adversaires que lorsque c'est vraiment nécessaire. 
  • Ann Baker alias Nénéria : Fille d'une sorcière et d'un sorcier, Ann apprend elle-même la magie très jeune pour perpétuer l'héritage familial. Néanmoins, ils doivent cacher leurs activités, car un tueur mystérieux élimine les personnes soupçonnées d'être des sorciers ou des sorcières les uns après les autres. Lorsque c'est le tour de ses parents d'être les victimes de cet homme mystérieux, Ann, folle de rage, décide d'éradiquer le crime jusqu'à ce qu'elle retrouve l'assassin de ses parents. Bien qu'elle soit un peu tête en l'air, Ann est prête à tout pour arriver à ses fins. De plus, elle chevauche une statue d'aigle à laquelle elle a donné vie.
  • Vlad Forester alias Higion : Vlad ne sait même pas qui il est. Tout ce qu'il sait, c'est que lorsqu'il a prit conscience de lui-même, il était comme ça : un amas d'écorce, de plantes et de feuillage en forme d'être humain capable de raisonner par lui-même. Découvrir qui il est vraiment est d'ailleurs la raison pourquoi Vlad a rejoint les Ultranaturals. Vlad peut contrôler les plantes à proximité et établir un lien de symbiose avec elles. Très gentil et courageux, il est néanmoins très timide.
  • Lindsay Broney alias HayWan : Jeune fille renfermée sur elle-même pour manque de confiance en soi, surtout depuis qu'elle vit chez son oncle et sa tante depuis l'accident d'avion de ses parents. Elle finit par découvrir que la famille de sa tante et sa mère ont des gènes d'animaux en eux, ce qui leur donne à tous la possibilité de parler aux animaux et de leur donner un ordre par la pensée. De nature attentionnée et douce, elle ne veut faire de mal à aucun être vivant, sauf si elle n'a pas le choix face à une menace.
  • Alex Swan alias Mask : Jeune garçon ordinaire , sa vie bascule du tout au tout , le jour où il découvre un masque étrange dans une arrière boutique… Il sera vite confronté à une invasion de démons qu'il aura malgré lui libérés. Heureusement, il pourra compter sur les pouvoirs de ce masque afin d'en venir à bout… Il fera un duo par la suite avec Kitsune, avant de rejoindre les Ultranatural. Il est sérieux et possède un grand sens du devoir.
  • Iwanata Hideko alias Kitsune : Hideko est une jeune fille vive et dynamique. Elle vit en autonomie depuis ses 6 ans, période à laquelle toute sa famille a été décimée par on-ne-sait-quoi. Elle mène une vie de lycéenne normale, en dehors de sa solitude prématurée. Mais un jour où elle se balade seule dans la forêt, un démon renard surgit et lui inflige de graves blessures. La jeune fille est immédiatement hospitalisée après avoir été découverte agonisante par un couple de marchands. Après plusieurs semaines de soin, Hideko est guérie mais se sent comme différente, comme si son propre corps lui devenait inconnu. Un matin elle se réveille et réalise que sa maison brûle. Mais les flammes ne lui font rien, c'est elle qui les contrôle. Elle se rend alors compte de sa mutation étrange et fuit au loin pour s'isoler des autres. Elle a beau toujours avoir une apparence humaine, sa transformation saute aux yeux. Ses cheveux noirs sont devenus roux, mais d'un roux flamboyant qui n'est pas naturel et ses yeux sombres ont pris une couleur ambrée. De plus, la présence d'oreilles et d'une queue achève de la persuader. Maintenant, elle va pouvoir apprivoiser ses pouvoirs et mener l'enquête sur la mort soudaine et macabre de sa famille sous le nom de " Kitsune " . Mais l'agresseur responsable de son changement viendra la retrouver...
  • Horus : Venant du lointain monde d'Isherou, Horus est un jeune homme de 20 ans à tête de faucon. Élevé par sa mère Isis pour venger la mort d'Osiris son père des mains de Seth, son oncle, lui et Seth seront envoyés sur Terre pour régler leurs différents après qu'Horus ait demandé justice au tribunal d'Isherou. Tombant à Astor City, Horus devient vite ami avec Black Wolf et H2O. Seth, lui, décide de conquérir la terre, monde qu'il trouve prometteur. Faisant équipe avec les Ultranaturals, Horus et ses nouveaux amis tentent alors d'arrêter Seth. Durant ses aventures, Horus revient souvent sur la Terre visiter Carry, une jeune fille dont il est tombé amoureux. Récitent à rejoindre les Ultranaturals, il accepte finalement lorsque Carry se fait enlever par des ennemis communs. Très courageux et protecteur envers les autres, Horus se bat avec une grande panoplie d'armes et d'amulettes magiques. Portant la plupart du temps uniquement un pagne à la mode d'Isherou, il se met néanmoins à porter un short et une veste en jeans lorsqu'il est sur la Terre.
  • Raul Austin alias Waver : Raul, 15 ans, est le frère "oublié" de Seth Austin. La raison demeure inconnue, mais le trio composé de Black Wolf, H2O et Mask le retrouve dans un ancien palais de tritons enfermé dans une capsule qui l'a endormis cryogéniquement. Libéré, celui-ci, amnésique, se remémore difficilement ce qui lui est arrivé et semble ne pas vouloir en parler. Ce qui est étrange, c'est qu'il semble détester son frère et il s'enfuit même du repaire des Ultranaturals pour travailler en solo. Il est presque pareil que son frère, avec les mêmes pouvoirs, mais aussi mêmes désavantages : Il doit être en contact avec l'eau en permanence pour survivre. Cheveux blonds, il porte toujours une salopette bleue et des baskets. 
  • Soumettez vos Super-héros !!

Super-VilainsModifier

  • Rashwan II : Le Seigneur Rashwan est un puissant loup-garou. Chef d'une des dernière meutes existantes dans le monde, il se frottera à Black Wolf. D'ailleurs, on apprendra bien vite que Matthew est le petit-fils de Rashwan au grand désarroi des deux adversaires. Néanmoins, Rashwan devient bien vite un des Super-Vilains les plus importants de l'HyperVerse, étant d'ailleurs un des principaux ennemis des Ultranaturals.
  • King Lagoon : De son vrai nom Estar, le roi lagon est un triton qui a toujours voulu diriger le monde. Pour ne pas être gêné dans son ascension, il élimine sans pitié avec son organisation tous ceux de sa race. Néanmoins, il apprend vite que Seth Austin, le fils de son frère est encore en vie. Fou de rage, il décide de tout faire pour le détruire, alors que Seth de son côté veut tout faire pour éliminer son oncle. Étant donc le pire ennemi de H2O, King Lagoon est lui aussi un Super-Vilain important de l'HyperVerse, s'alliant souvent avec d'autres vilains comme Rashwan II. 
  • Kijin : Le plus grand et le plus puissant de tous les démons, libéré quand Alex brisa le sceau de l'enfermement . Il est cruel , sadique et peut prendre n'importe quelle forme… Il ne cesse de martyriser ses sujets , tant et si bien que certains de ses confrères vont même s'allier à Mask afin de le sceller de nouveau.  
  • Les démons à queues : Ils sont venus dans le monde des humains par une faille pour laisser Kyubi transmettre un peu de son pouvoir à Hideko. La raison en reste cependant obscure...
  • Julian Cumberbatch (comme Benedict Cumberbatch) : Un mathématicien, physicien et ancien ingénieur extrêmement talentueux, qui a fabriqué des armes pour le gouvernement chinois, mais qui, désormais, s'amuse à tester des armes révolutionnaires que personne ne comprend, SUR DES HUMAINS INNOCENTS !
  • Choc: Choc est un homme d'affaire raté. Il c'est donc convertit dans le crime,

mais fait souvent face à Black Wolf, qui devient en quelque sorte son némésis. Néanmoins, Choc semble innarrêtable, car il revient toujours.

LieuxModifier

Équipes:Modifier

Les Ultranaturels: Modifier

L'équipe des Ultranaturals est l'équipe principale de l'HyperVerse, à l'image des Avengers pour Marvel et de La Ligue des Justiciers pour DC. Elle est fondée par l'agent de la CIA Joseph Ray lorsqu'il regroupe les Meta-humains connus pour combattre une force obscure à la recherche des pierres de sang. L'équipe est très modulable et ses membres changent beaucoup aux fil des opus.

Membres: Modifier

  • Black Wolf (chef)
  • H2O
  • Ard
  • Nénéria
  • Horus

Gardiens: Modifier

Formée par Jake Murray et ses amis, les Gardiens est une équipe fondée pour protéger les Ani-men, humains à traits et capacités d'animaux opprimés par les humains normaux. Cette équipe aussi est très modulable, mais est formée à la base de trois membres. D'ailleurs, ses membres sont toujours des Ani-men.

Membres: Modifier

  • Jake Murray (chef)
  • April Furr 
  • Chips Grant

ObjetsModifier

  • Les Pierres de Sang : Au nombre de sept, les pierres de sang sont des artéfacts mystiques qui ont chacun une propriété magique. Cependant, lorsqu'elles sont regroupées, elles créées un portail qui sert de porte aux forces du mal pour envahir la terre. C'est pour cette raison que la plupart des vilains veulent les rassembler, alors que les héros veulent les en empêcher. C'est d'ailleurs l'enjeu du premier arc des aventures des Ultranaturals.
  • La Conque de Poséidon : Ce mystérieux coquillage possède de mystérieux pouvoirs. Seth Austin tombera en sa possession sans savoir pourquoi. Néanmoins, il deviendra le seul à pouvoir maîtriser le pouvoir de cette conque.
  • Les Masques : Les masques utilisés par Alex quand il devient Mask , lui permettent de recevoir divers pouvoirs. Le premier masque(contenant le démon Mijin ) lui permet d'affuter ses sens, ( sauter plus haut, force augmentée… ) de manier la foudre et d'enfermer les démons dans un masque vierge.Une fois enfermés, Mask peut s'approprier leurs pouvoirs en portant le masque sur son visage
  • L'Amulette d'Horus : 
  • L'Emblème du Renard :
  • L'Emblème du Raton-Laveur :
  • L'Emblème du Chien :
  • La gemme d'immortalité : La pierre crée par Julian Cumberbatch afin de devenir immortel et de dominer le monde, crée à partir de vies humaines.

...

HistoiresModifier

Voici la liste des histoires ! N'oubliez pas d'ajouter la votre dans la liste lorsque vous en écrivez une !

  • Black Wolf : L'Ascension de la Lune (Les débuts de Black Wolf)
  • La jeunesse de Rashwan II ( jeunesse de l'ennemi de Black Wolf )
  • H2O : Fluide comme de l'Eau (Les débuts de H2O)
  • Ard : Retour à la Terre (Les débuts de Ard)
  • Nénéria : Le Début et la Fin (Les débuts de Nénéria)
  • Les Ultranaturals (Les débuts des Ultranaturals)
  • Black Wolf & H2O : De Griffes et de Vagues (Suite des aventures de Black Wolf et de H2O)
  • HayWan: L'arrivé d'une Animaloon (Les débuts de HayWan)
  • Daemon Mask (Les débuts de Mask )
  • Les Ultranaturals : Mythologie (Suite des aventures des Ultranaturals)
  • Plus rousse que les Flammes (Les débuts de Kitsune)
  • Waver : Vague à l'Âme (Les débuts de Waver en solo)
  • Les Ani-Men : L'Emblème Animalier
  • Julian Cumberbatch : Julian Cumberbatch
  • ...